As Pikine : le Président Modou Fall jette l’éponge

Modou Fall n’est plus le président de l’As Pikine. En fin de mandat à la tête du bureau exécutif, ce dernier a décidé de ne pas se présenter à la prochaine élection prévue le 3 octobre prochain. Au passage, le président sortant n’a pas manqué de brocarder ses détracteurs qui l’accusent d’avoir pillé le club pikinois.



As Pikine : le Président Modou Fall jette l’éponge
C’est un Modou Fall visiblement très amer qui a fait face à la presse pour revenir sur son mandat à la tête de l’As Pikine. « J’avais dit qu'après l’élimination par l’Usma que je vais quitter la présidence du club, je le réitère aujourd’hui. Je ne serai pas candidat à la prochaine élection » déclare-t-il. Une déclaration accueillie par une salve d’applaudissements. Des applaudissements qui n’ont pas refroidi l’ardeur de Modou Fall. « Des gens ont traîné mon nom dans la boue, pourtant j’ai injecté plus de 300 millions de F. CFA pour hisser le club parmi les meilleurs au Sénégal. Et je l’ai fait par amour du club », clame le président sortant. Une décision que le président des supporters Diaz récuse: «Nous ne sommes pas d’accord, tu es notre président, et tu le resteras. Même s’il faut te tordre le bras, nous le ferons », hurle-t-il en direction de Modou Fall.


Mais c’est sans compter avec  la ferme décision de ce dernier qui a décidé de jeter l’éponge et régler ses comptes avec ses détracteurs. « Si on ne me félicite pas, qu’on ne  tente pas de salir mon nom » soutient Modou Fall.   

Khadim FALL

Samedi 12 Septembre 2015 - 12:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter