Assane Diouf débarque à Dakar !

Les carottes sont cuites pour «l’insulteur public». En effet, suite à la décision de rejeter les demandes de Assane Diouf de bénéficier de papiers en règle, ce dernier sera finalement déporté au Sénégal mercredi prochain.



Assane Diouf débarque à Dakar !

C’est ce 31 août que Assane Diouf sera déporté au Sénégal sur décision de la justice américaine. En effet, gardée à vue depuis près d’une semaine dans une prison de haute sécurité, celui que l’on surnomme «l’insulteur public », a finalement perdu la bataille judiciaire qu’il avait entamée pour voir son séjour au pays de l’Oncle Sam se prolonger.
 

Connu pour ses insultes à l’endroit du chef de l’Etat Macky Sall, M. Diouf, après 16 ans passés aux Etats-Unis, foulera le sol sénégalais à bord d’un vol charter, en compagnie de 20 autres Sénégalais qui ont eux aussi été expulsés.


Ousmane Demba Kane

Lundi 28 Août 2017 - 10:40




1.Posté par Leuk le 28/08/2017 13:54
Pressafrik est le site plus sérieux, jusque là! Jadis il se député la place avec Nettali.net (.net noté bien)
Daignez citer la source quand même. Dans Google, pour votre article on voit : Source Locale.

Cette information que vous venez de livrer figure dans la revue de presse de les journaux et la source en est bien le quotidien "L'Observateur" qui lui-même s'est aménagé une porte de sortie axée sur la date de la décision d'expulsion : le 23 août 2017 dernier par le service de l'immigration sachant que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts entre temps.

D'ailleurs, un certain site aussi sérieux a supprimé une telle page.

Cordialement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter