Assassinat d’un jeune Guinéen sur l’autoroute, le présumé meurtrier arrêté par la Su



Assassinat  d’un jeune Guinéen sur l’autoroute, le présumé meurtrier arrêté par la Su
Ibrahima Sory Ly, c’est le nom du présumé tueur arrêté par la Sureté Urbaine. Une affaire qui avait défrayé la chronique il y a quelques jours, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année a tété   retrouvé, égorgé et jeté dans un jardin au niveau de l’autoroute à hauteur de Colobane.


L’enquête confiée à la sûreté Urbaine (Su) qui a découvert qu’il s’agissait d’un jeune guinéen. Selon Libération la Su a mis la main sur le présumé coupable actuellement en  garde à vue dans les locaux du commissariat central.


Le jeune meurtrier  s’appelle Ibrahima Sory Ly, âgé de 21 ans, il est le fils de T.O. Ly, vendeur de poisson grillé. Sans domicile fixe, Ibrahima Sory Ly, était connu dans le milieu interlope. Ainsi, selon les premiers éléments de l’enquête, le meurtre peut se résumer à un règlement de compte qui a mal tourné.

 
L’arrestation rapide de ce présumé tueur qui est d’ailleurs passé aux aveux ne manquera pas de soulager les habitant de Colobane qui étaient dans une grande inquiétude avec ce crime qui a réveiller de vieux souvenir.
 


Jeudi 12 Mars 2015 - 11:42




1.Posté par Ghindo le 12/03/2015 14:36
Bonjour,
Ainsi, selon les premiers éléments de l’enquête ; le meurtre peut se résumé à un règlement de compte qui a mal tourné.

Après enquête, il faut mette virgule au lieu de point virgule.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter