Assemblée Générale de l’UGAACO : Papa Maël Diop, nouveau Président

La 9e Assemblée Générale de l’Union des Gestionnaires d’Aéroports d’Afrique du Centre et de l’Ouest a pris fin ce vendredi à Dakar. Le Directeur Général de l’ADS en est le nouveau Président pour une durée d’un an. Les travaux de cette Assemblée Générale ont duré trois jours.



Papa Maël Diop
Papa Maël Diop
 
Monsieur Papa Maël Diop, Directeur Général de l’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS) a été porté ce vendredi 12 juin 2015, Président de l’Union des Gestionnaires d’Aéroports d’Afrique du Centre et de l’Ouest (UGAACO) à l’issu de la 9e Assemblée Générale de la dite institution.

Le communiqué qui donne cette information ajoute que « Monsieur TCHALLA Abdoulaye Germain du Bénin  est reconduit au poste de  Secrétaire Exécutif de l’UGAACO pour un second mandat de deux (02) ans ».

La 10ème Assemblée Générale de l’UGAACO se tiendra à Abidjan, République de Côte d’Ivoire, au cours du mois de Juin 2016. Les dates précises des assises de la 10ème Assemblée Générale seront arrêtées ultérieurement et communiquées, dans les meilleurs délais, aux membres.
La  9ème Assemblée  Générale de l’UGAACO a décidé de maintenir provisoirement le siège à Dakar jusqu’à la prochaine Session ordinaire et d’accepter d’autres candidatures en plus de celle du Bénin au plus tard le 15 mars 2016.

Face à quelques médias à la fin des travaux, le nouveau Président de l’UGAACO Monsieur Papa Maël Diop a exprimer sa volonté de « porter son mandat sur la modernisation de la structure et développer des partenariats avec les autres acteurs  aéroportuaires ». Pour le thème de cette édition, « Aéroports et qualité de services », il décide d’en faire son cheval de bataille en faveur de tous les aéroports membres de l’UGAACO.


Matar Séne

Vendredi 12 Juin 2015 - 23:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter