Assemblée Nationale: Doudou Wade révéle une augmentation de salaire et dénonce une léthargie



Assemblée Nationale: Doudou Wade révéle une augmentation de salaire et dénonce une léthargie
La seule rupture promise et respectée par le président Macky Sall est l’augmentation des salaires des députés. C’est une affirmation de Doudou Wade au cours de l’émission Opinion sur Walf Tv et FM ce dimanche. L’ancien président du Groupe parlementaire de la majorité sous Wade et membre du comité directeur du Pds parle précisement d’une augmentation de 150. OOOFCFA.

Doudou Wade dénonce par ailleurs une léthargie à l’Assemblée nationale car “de janvier à avril aucune réunion ne s’est tenue au niveau de l’Assemblée” avance-t-il.

Sur la rupture promise à l’Assemblée nationale, M. Wade renvoie à trois  déclarations. D’abord les propos de Me Elhadji Diouf “(…) la seule rupture c’est que ceux qui sont près du Président de l’Asssemblée sont bien servis”. Ensuite la déclaration de Moustapha Cissé Lô, 3e vice-président à l’Assemblée,”nous ne sommes pas dans une Assemblée d’alcooliques  et de fumeurs de yamba”. Et enfin à la sortie de Moustapha Niasse, Président de la dite Institution, parlant de trois balles  reçues dans le ventre lors des manifestations avant les dernières présidentielles.

Et pour conclure Doudou Wade de dire”l’Assemblée est à l’image de ceux qui la dirigent”.


Dimanche 28 Avril 2013 - 19:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter