Assemblée Nationale-mandat président: les libéraux montrent la voie du retour du quinquennat à Moustapha Niasse

Rien ne vaut la rébellion pour obtenir ce que l’on veut, en à croire l’Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) qui montrent au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse la voie à suivre pour obtenir son quinquennat.



Assemblée Nationale-mandat président: les libéraux montrent la voie du retour du quinquennat à Moustapha Niasse
En effet, les jeunes libéraux  qui se prononcent sur le débat autour du retour du quinquennat ou du maintien du mandat d’un an au niveau de l’hémicycle ne manquent pas de pousser à la démission le leader de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) et non moins allié du président Sall dans le cadre de la mouvance présidentielle de Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha Niasse qui doit, à cet effet, cesser de « s’accrocher à son nom de président ». Ce, en vue d’obtenir ces cinq (5) ans.

« C’est à Niasse de prendre ses responsabilités pour demander à ce que son mandat soit immédiatement ramené à cinq (5) ans ou il démissionne », conseille l’UJTL de Bara Gaye qui regrette, toutefois dans un communiqué qui nous est parvenu que « mais on dirait que lui-même, veut s’accrocher à son nom de président ».


Mardi 18 Juin 2013 - 12:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter