Assemblée générale de mobilisation, ce jeudi: les femmes de l’APR sur le pied de guerre



Depuis quelques jours, les femmes de la formation présidentielle dans le département de Dakar, multiplient les réunions de coordination. Les apéristes préparent ainsi leur Assemblée générale prévue ce jeudi. Un rendez-vous qui devrait sonner le début de leur plan d’actions qu’elles vont concoctées dans un contexte marqué par des attaques tous azimuts de l’opposition regroupée au sein du Front pour la Défense du Sénégal (FDS) / Mankoo Watù Senegaal. «Ce sera un jeudi de mobilisation», confie une source du «Le Populaire».

Anta Sarr Diacko, déléguée générale à la solidarité nationale et à la protection sociale, les députées Fatou Diouf et Aïda Seck Paye, Zahra Iyane Thiam, conseillère spéciale du Président, Marème Hann, membre du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE), Mbathio Niakhasso, Marième Badiane, entres autres, sont déterminées à «rétablir la vérité».
 
Elles vont ainsi descendre sur le terrain pour contrecarrer les plans des leaders de la nouvelle plateforme de l’opposition. «Nous irons partout au Sénégal pour rétablir la vérité à travers des animations et des rencontres de sensibilisation. Le pays ne va pas à la dérive. Il est bien tenu par le président de la République, Macky Sall… », indiquent-elles. 


Lundi 10 Octobre 2016 - 10:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter