PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Assemblée nationale: La lettre de démission de Wade

La tête de liste nationale de la Coalition Gagnante « Wattù Senegaal » porte à la connaissance de ses collègues députés, qu’il « ne sera pas présent à la séance d’ouverture solennelle convoquée pour le jeudi 14 septembre 2017 ». Dans sa lettre de démission, l’ancien Président de la République tient à préciser qu’il s’était « présenté à la compétition (élections législatives) uniquement pour soutenir son parti, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et sa Coalition ». Me Wade explique que sa « mission est terminée avec l’arrêt du Conseil Constitutionnel publiant les résultats controversées des élections ». La lettre in extenso.



Abdoulaye Wade
Ancien Président de la République
Député à l’Assemblée Nationale.
 
 
Monsieur le Secrétaire Général,
 
Je vous serai reconnaissant de porter à la connaissance de mes collègues députés que je présente ma démission de l’Assemblée Nationale, raison pour laquelle je ne serai pas présent à la séance d’ouverture solennelle convoquée pour le jeudi 14 septembre 2017.
 
En effet, je m’étais présenté à la compétition uniquement pour soutenir mon parti, le Parti Démocratique Sénégalais et notre coalition, Wattù Senegaal, dont j’étais la tête de liste pendant les élections législatives.
 
Mon parti, notre coalition et moi-même, avons constaté la fin de ma mission qui est terminée avec l’arrêt du Conseil Constitutionnel publiant les résultats controversées des élections.
 
Veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire Général, l’expression de mes remerciements.
 
Abdoulaye Wade


Dimanche 10 Septembre 2017 - 19:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter