Assemblée nationale – Le fauteuil d’Ousmane Ngom toujours vacant: Mamour Cissé de PSD / Jant bi renonce au mandat

«Je ne vais pas siéger à l’Assemblée nationale pour des raisons d’éthique et de morale », indique ce dernier. Suite à la démission annoncée hier par Me Ousmane Ngom, Mamour Cissé devait être son remplaçant. Ce, avant Aliou Sow et Mamadou Lamine Keïta.



«Je suis au regret de dire à mes militants et sympathisants que je ne vais siéger à l’Assemblée nationale pour des raisons d’éthique et de morale», campe en effet, le leader de PSD / Jant bi.
 
Et souligne Mamour Cissé sur le Rfm : «Il se trouve que j’étais parti sur la liste du PDS (Parti Démocratique Sénégalais) par conviction parce que je devais accompagner le président Wade qui sortait d’une épreuve extrêmement difficile et c’est la raison pour laquelle, j’ai renoncé à y aller au titre de mon parti pour m’inscrire dans une dynamique d’être dans la liste du PDS».

«Par souci de cohérence», Mamour Cissé préfére renoncer à ce mandat. «En toute bonne foi, dès l’instant qu'aujourd'hui, nous avons des divergences de point de vue, je crois que c’est logique de donner aux autres ce mandat à une pure souche du PDS», clôt-il.  


Jeudi 24 Mars 2016 - 11:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter