Assemblée nationale : Macky offre une indemnité de logement mensuelle de 150.000 FCFA à chaque député

Une indemnité de logement mensuelle de 150.000 FCF aux parlementaires, c’est l’offre promise par le président de la République Macky Sall ce mardi, lors d’une rencontre avec les députés de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).



Assemblée nationale : Macky offre une indemnité de logement mensuelle de 150.000 FCFA à chaque député
Bientôt le problème de logement sera un mauvais souvenir par les élus. En effet, pour leur logement à Dakar, le chef de l’Etat a demandé qu’une indemnité de logement de 150.000 FCFA soit allouée aux députés. Une somme qui selon Macky Sall, sera tiré du budget de l’Assemblée nationale pour permettre aux parlementaires qui lui ont adressé une liste de doléances, d’avoir un logement décent pour exercer leur travail en toute quiétude.
 
Une situation qui, conjuguée au fait que les véhicules des parlementaires ne sont pas disponibles, fait d’eux des misérables. Cette rencontre entre Macky et les députés de BBY, ajoutent nos confrères de « L’As », a été l’occasion pour ces derniers de lancer l’offensive contre les ministres qu’ils accusent de leur manquer de considérations.


Mercredi 24 Octobre 2012 - 12:08




1.Posté par Immobilier à la Réunion le 31/10/2012 05:08
Bonjour
Preuve qu'il est intéressant de siéger sur le siège politique, pas de soucis de logement, ni de finance, tout roule enfin presque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter