Ataui Deng : Disparition mystérieuse du top de 22 ans

Mystérieuse disparition du top Ataui Deng. La jeune star de la mode âgée de 22 ans, portée disparue depuis douze jours, vient seulement d'être retrouvée par la police, dans un hôpital de New York. Le top à succès, qui a travaillé pour les plus grands maisons, a fait l'objet d'un avis de recherche lundi 18 août, avant d'être retrouvée quelques heures plus tard dans un hôpital local.



Ataui Deng : Disparition mystérieuse du top de 22 ans

Elle avait été vue pour la dernière fois le 6 août dernier, à la sortie d'un club du quartier de Hell's Kitchen à Manhattan. Ses amis, dont plusieurs personnalités, ont pris la parole sur Internet pour aider les forces de l'ordre à retrouver la jeune femme. Une opération lancée par la chanteuseRihanna, qui avait collaboré avec elle lors du shooting de sa campagne River Island.

Il faut donc croire que la mobilisation des VIP a porté ses fruits puisque la jeune et belle Ataui est saine et sauve, d'après ses proches. Le top Joan Smalls mais aussi la bombe australienne Shanina Shaik ont manifesté leur inquiétude sur les réseaux sociaux, avant que cette dernière donne des nouvelles rassurantes il y a quelques heures. "Je suis heureuse de vous annoncer qu'Ataui est saine et sauve. Je remercie le NYPD et tous ceux qui ont permis de la retrouver", a écrit la sublime brune sur Instagram, accompagnant son message d'un cliché de son amie.

La police new-yorkaise n'a pas donné davantage d'informations sur les circonstances de cet épisode mais nous devrions en savoir un peu plus dans les heures à venir. Selon le petit ami d'Ataui, elle avait laissé entendre qu'elle souhaitait partir quelque temps et était un peu déprimée. Ataui Deng est en procédure de divorce de Kortney Hopkins, un top de la même agence qu'elle, depuis 18 mois.


Purepeople.com

Mardi 19 Août 2014 - 12:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter