Athlétisme- Championnats nationaux : La FSA délocalise à Mbour



Athlétisme- Championnats nationaux : La FSA délocalise à Mbour
La piste du Stade Iba Mar Diop dans un piteux état, celle du stade Léopold Sédar Senghor en réfection, la Fédération Sénégalaise d’ Athlétisme (FSA) a été obligée de délocaliser à Mbour, au Stade Caroline Faye, les championnats nationaux de la discipline qui ont débutés ce vendredi 1 Août pour prendre fin dimanche 3 août.  

Toutefois, Momar Mbaye Président de FSA espère que le succès sera au rendez-vous. « Même si c’est la FSA est contrainte de se rabattre sur Mbour, nous espérons que cette manifestation décentralisée va aider à massifier notre discipline dans cette zone riche en moyens humains et économiques » a dit le président dans un  entretien accordé à l’Agence de Presse Sénégalaise.
L’organisation de la compétition coutera  17 millions de Francs à la Fédération. .

Ces championnats nationaux permettront d’avoir une idée sur les chances sénégalaises lors des prochains championnats d’Afrique d’athlétisme prévus du 10 au 14 août à Marrakech (Maroc).

Les compétitions ont démarré ce vendredi avec les lancers longs (javelot et marteau) au stade Iba Mar Diop et elles vont se poursuivre samedi et dimanche au stade Caroline Faye de Mbour.
 


Samedi 2 Août 2014 - 13:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter