Atlético: L'AC Milan lorgne Arda Turan

Depuis la confirmation de l'arrivée de l'investisseur thaïlandais Bee Taechaubol dans le capital de l'AC Milan, les rumeurs se succèdent sans discontinuer. Après Zlatan Ibrahimovic ou Jackson Martinez, Arda Turan est évoqué ce lundi comme l'une des cibles prioritaires de la formation lombarde, selon le quotidien espagnol AS.



 

Auteur d'une saison en demi-teinte avec l'Atlético de Madrid, l'international turc pourrait en outre être confronté à une concurrence acerbe la saison prochaine. L'arrivée de Luciano Vietto a été confirmée et l'occasion pourrait être bienvenue pour l'ancien joueur du Galatasaray de prendre un nouveau départ. Toutefois, les arguments avancés par le club de Silvio Berlusconi suffiront-ils à convaincre un joueur qui est assuré de disputer la Ligue des champions s'il poursuit avec les Colchoneros ? 

En reconstruction, la formation milanaise peine à retrouver les sommets et ne disputera une nouvelle fois aucune compétition européenne lors du prochain exercice. Une indication qui pourrait faire pencher la balance en défaveur des Lombards dans de nombreuses négociations lors de ce mercato estival... 


beinsport

Lundi 15 Juin 2015 - 10:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter