Atlético de Madrid: Diégo Costa va rejoindre Chelsea !

Un accord de principe a été trouvé entre l'Atlético Madrid et Chelsea pour le transfert de Diego Costa l'été prochain.



Atlético de Madrid:  Diégo Costa va rejoindre Chelsea !
Deux jours après avoir contribué à l'élimination de Chelsea avec l'Atlético Madrid en Ligue des champions, Diego Costa  est prêt à rejoindre les Blues ! Un accord de £75M, incluant l'indemnité de transfert et le salaire du joueur, a été finalisé lors d'une réunion à Londres entre les différentes parties.

Chelsea va payer environ £35M (42 M€) pour l'attaquant. Mais le club londonien compte également tripler le salaire actuel de l'international Espagnol. Le buteur de 25 ans devrait parapher un contrat de cinq ans avec un salaire de £150.000 par semaine.
Les dirigeants des Blues espèrent confirmer l'accord avant la fin de la saison, d'autant que l'attaquant se focalisera ensuite sur le Mondial, qu'il devrait disputer sous les couleurs de l'Espagne.
Les représentants du club ont eu une série de réunions avec le camp de Costa dans les derniers mois et la dernière en date a conclu l'affaire.

L'intéressé, interrogé sur son avenir, avait pourtant laissé entendre qu'il pourrait poursuivre l'aventure avec les Colchoneros. "Je me sens bien à l'Atletico, je suis heureux à Madrid. Nous verrons ce qu’il arrivera, il y a des offres mais il est encore trop tôt pour parler. Maintenant je ne pense qu’à la fin de la saison. Je veux gagner la Ligue des Champions et la Liga", avait-il lâché. Mais Diego Simeone, son charismatique entraîneur, semble s'être fait une raison...
 
Goal.com


Vendredi 2 Mai 2014 - 16:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter