Attaque ACEP de Nguékokh: des échanges de tirs entre gendarmes et braqueurs font un mort



Attaque ACEP de Nguékokh: des échanges de tirs entre gendarmes et braqueurs font un mort
Les cambriolages refont surface dans le département de Mbour, particulièrement à Saly. Tard dans la nuit du jeudi au vendredi, des cambrioleurs ont assailli une institution financière, l’ACEP de Nguékokh. Ayant surpris et désarmé le gardien, les malfrats l’ont ligoté et bâillonné.

Un voisin alerte par téléphone les pandores qui rappliquent. Accueilli par des coups de feu nourris des braqueurs, les hommes de l’Adjudant-Chef Ndour ripostent. Atteint d’une balle lors de la fusillade, un des bandits s’écroule, livre «l’Observateur». Ses complices disparaissent à bord d’un véhicule qui les attendait dans une ruelle. Il s’ensuit une course poursuite avec un échange nourri de coups de feu.
Mal en point, le cambrioleur atteint par balle, est acheminé à l’hôpital de Mbour avant que les blouses blanches décident de l’évacuer à Dakar.

C’est la quatrième attaque d’une institution financière dans le département, après le cambriolage de la CBAO de Saly, la Banque of Africa de Nianning et le bureau de Poste de Ngaparou. 



Samedi 8 Avril 2017 - 12:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter