Attaque à la machette en Allemagne, une femme tuée



Un demandeur d'asile syrien de 21 ans a tué ce dimanche après-midi une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre-ville de Reutlingen, en Allemagne. L'auteur a été interpellé par les forces de l'ordre, quelques minutes après les faits.  

Cet homme "a eu une dispute" avec cette femme et l'a tuée "avec une machette", avant de s'en prendre à une deuxième femme et un homme qu'il a blessés, a précisé la police dans un communiqué. 

Mobile inconnu
Le mobile de l'assaillant est toujours inconnu. Le jeune homme était toutefois "connu des services de police" pour des faits de violence. Selon des médias allemands, l'agresseur et la jeune femme décédée travaillaient dans le même restaurant turc. C'est d'ailleurs dans cet établissement qu'a eu lieu l'agression.  

Cette attaque intervient une semaine après l'attaque à la hache dans un train en Bavière, revendiquée par l'organisation Etat islamique, qui avait fait quatre blessés graves. Et deux jours après la mort de neuf personnes dans un centre commercial de Munich, tuées par un Germano-Iranien de 18 ans. 

lexpress.fr

Lundi 25 Juillet 2016 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter