Attaque au viotrol de Wade: Macky Sall déclare: "tant que je serai à la tête du pays, je ne l'arrêterai jamais"



Attaque au viotrol de Wade: Macky Sall déclare: "tant que je serai à la tête du pays, je ne l'arrêterai jamais"
Macky Sall n’envisage pas de poursuivre son prédécesseur en justice pour ses propos "malveillants" tenus à son encontre. Malgré l’insistance de certains de ses proches le président de la République est resté intransigeant sur le sujet, il n y aura aucune procédure judiciaire.

Pourtant, l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade avait bien lancé « que Macky Sall m’arrête », cela après la "bombe" lancée contre ce dernier. Toutefois, il n’en sera pas ainsi si on en croit Libération, le chef de l’Etat a fait savoir que tant qu’il sera à la tête du Sénégal, il ne déclenchera aucune procédure judiciaire contre son prédécesseur. Même si l’outrage à Chef de l’Etat est constant dans les déclarations de Wade.

Macky Sall a fait part de sa décision à son entourage dans la soirée du mardi alors qu’il venait d’être informé des déclarations fracassantes du Secrétaire Général du Parti Démocratique Sénégalais  (Pds).

Mais il faut signaler que beaucoup de responsable de l’Alliance pour la république (Apr) ont plaidé pour des poursuites judiciaires contre Abdoulaye Wade. Il y a Mbaye Ndiaye qui l’a fait savoir publiquement mais aussi le Ministre de l’Intérieur et de la sécurité publique Abdoulaye Daouda Diallo. Ces derniers voulaient en finir une bonne fois avec Wade mais Macky sall est resté sur sa position en lançant avec dédain « Laissez le parler ».
 


Jeudi 26 Février 2015 - 10:44




1.Posté par mayday le 26/02/2015 15:45
Il ne fallait pas reculer, vous prenez vos reves pour des realites. Sur quoi vous vous fondez pour bander les muscles, le rapport de force ne vous profite pas. Quand on crache contre le vent, on n'en recoit en pleine figure. Vous pensez que ce pays vous appartient. Vous agressez les gens et vous supportez pas la riposte, les ames faibles , on les reconnait de l'usage qu'ils font du pouvoir. A quoi vous vous attendez, qu'on vous laisse fomenter des complots?

2.Posté par Luc le 26/02/2015 19:36
Et voilà l'autre obèse qui va jouer son "clément " pendant que ses chiens se lâchent et tirent sur une ambulance. Même si là, Wade a atteind des sommets de vulgarité, cela méritera t-il que justice ne soit pas rendue correctement, en âme et conscience de juges intégres ? SI ce qu'il dit est parole de vieillard sénile, brise ou outrage...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter