Attaque de Wade contre Macky: Yousou Ndour "J'appelle la communauté internationale à inviter Wade à la raison"



Attaque de Wade contre Macky: Yousou Ndour "J'appelle la communauté internationale à inviter Wade à la raison"
Youssou Ndour a estimé qu'il ne s'est jamais trompé sur le prédécesseur de Macky Sall. Aujourd'hui, les propos désobligeants d'Abdoulaye Wade lui ont donné raison et justifiaient amplement son combat. Dans un communiqué parvenu à la presse, il a souligné: "les dérives actuelles de l'ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade conforte le sentiment que je m'étais fait de l'homme et de la décision que j'avais prise de le combattre lui et ses pratiques inadmissibles".

Le ministre conseiller de Macky Sall et artiste international a indiqué que "Son irresponsabilité politique, son manque de courtoisie républicaine, son irrespect total et désobligeant envers le peuple et son successeur démocratique, le président Macky Sall ont fini de trahir une suffisance manifeste et indélicate relevant de la mégalomanie. Une mégalomanie devenue hélas dangereuse. Face à cette situation fâcheuse, et périlleuse, j'appelle les Sénégalais et la communauté Internationale à inviter Me Wade à la raison".


Jeudi 26 Février 2015 - 10:31




1.Posté par Leuk le 26/02/2015 18:47
Ok! Ok!
Mais avant tout !
Demandez leur, à la lumière de tous les textes en vigueur au Sénégal et des Normes Internationales en matière de Droit Pénal, de répondre à la seule question :

« La CREI est-elle une juridiction fiable conforme aux normes juridiques internationales et est-elle capable de rendre une justice juste ? »

Attention aux Règlements de Comptes Politiques par la manipulation de la justice.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter