Attaque hostile au cortège de Wade à Guédiawaye : Notre confrère Gata Doré blessé à la tête

La violence continue de rythmer la campagne électorale de ce second tour de la présidentielle. En effet, après des affrontements entre partisans de Macky Sall et Abdoulaye Wade ce jeudi, c’est le cortège du candidat des FAL 2012 qui subit une attaque à Guédiawaye dans la banlieue dakaroise. Assaut qui n’a pas fait de distinguo entre militants libéraux et journalistes.



Attaque hostile  au cortège de Wade à Guédiawaye : Notre confrère Gata Doré blessé à la tête
La violence électorale a atteint son paroxysme dans la banlieue de Dakar. A quelques jours seulement du vote pour le deuxième tour, les attaques se répètent entre les deux camps. Après des échauffourées entre apéristes et libéraux ce jeudi au rond-point de Thiaroye, on assiste à une autre attaque hostile au candidat Abdoulaye Wade à hauteur de Guédiawaye.
 
L’incident s’est produit précisément à Ndiarème Limamoulaye. La caravane du candidat des FAL qui effectuait une marche bleue a essuyé des jets de pierres qui n’ont pas ménagé les journalistes. Même si des blessés n’ont pas été déplorés du côté des militants libéraux, le journaliste de Pressafrik Gata Doré qui suit le candidat Abdoulaye en a fait les frais en recevant une pierre en pleine tête. Notre confrère en incapacité de poursuivre son travail, se trouve en ce moment aux soins dans l’ambulance.
 
 
 
 
 


Jeudi 22 Mars 2012 - 17:48




1.Posté par boutachou le 22/03/2012 18:31
je suis vraiment désolé cher confrère. bon rétablissement et prend soin de toi!!!!!!!!!! ce criminel de wade nous coute chère

2.Posté par Padonou Marcel le 23/03/2012 10:35
Désolé le reporter de choc de PressAfrik, tu ne mérites pas ça. Mais on va bien prendre soin de toi. Quand ton boss sera de retour au sénégal, il te trouvera de ... qui te feront oublier les difficultés de la présidence

3.Posté par Leuk le 23/03/2012 14:15
Pourquoi deviennent-ils subitement agressifs, Macky et Consorts!?

C'est la désillusion !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter