Attaquée au sein du PS, Aissata Tall Sall dénonce un complot

Aissata Tall Sall qui s’était tenue de se prononcer depuis l’éclatement de la crise au sein du Parti Socialiste (PS) vient de briser le silence. Le maire de Podor, victime d’attaques, dénonce un « complot » par des personnes qu’elle n’a pas nommées.



Attaquée au sein du PS, Aissata Tall Sall dénonce un  complot
Depuis le déclenchement du tollé au sein du PS, suite à la discorde sur le choix des ministres représentés dans le gouvernement d’Abdoul Mbaye, Aissata Tall Sall sort de sa réserve pour une première fois. En effet, une rencontre avec une délégation du mouvement « Podor va mal », venue apporter soutien à leur maire, a permis à l’avocate d’éclairer sur cette polémique.
 
A cet effet, nonobstant les attaques de tout bord, Aissata Tall Sall dit qu’elle est socialiste et compte le demeurer. Et pour ce qui est des attaques qu’elle subit depuis l’éclatement de la crise au PS, elle met tout cela sur le compte d’un complot politique ourdi par des personnes tapies dans l’ombre. Néanmoins, Me Sall décide de poursuivre son combat dans le PS et réaffirme son ancrage dans ce parti, nous informe une source citée par le journal « Le populaire », présente dans la rencontre avec la délégation du mouvement « Podor va mal ».


Mercredi 18 Avril 2012 - 12:11




1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 18/04/2012 16:55
QUELLE CREDIBILITE POUR Me AISSATA TALL SALL qui fait partie du pool d'avocats sénégalais payés sur les deniers publics par Me WADE pour faire annuler la procédure judiciaire en France.... Les familles de victimes françaises ont porté plainte en France après que le Sénégal est classée l'affaire en 2003 "circuler il n'y a rien à voir".... Les familles de victimes françaises se battent pour toutes les familles de victimes pour que la vérité et la justice répondent à l'attente des familles meurtries depuis près de 10 ans.
2002 - 2012 soit 10 ans que ce drame est méprisé et bafoué par les autorités ! des familles de victimes unies et déterminées.........
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances ........ Il n'y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d'une mère, d'un père, d'un proche, d'un ami.... soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents.
DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE MERCI D'HONORER LA MEMOIRE DES DISPARUS RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses, insoutenables et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais

2.Posté par GRAC le 19/04/2012 02:44
soit serieux tw oci tu ne vas pas faire porter le chapeau de responsabilité du Diola a kelkun qui ne fait que son travail. va chercher ton bouc emissaire ailleurs. aissata incarne l'honneteté et la dignité à l'etat pur.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter