Attaques au Radisson : Macky Sall décrète 3 jours de deuil national

Suite à sa visite hier au Mali, avec sa double casquette de Président en exercice de la CEDEAO, et président de la République du Sénégal, Macky Sall a décrété un deuil national de trois jours en solidarité avec le peuple malien.



Attaques au Radisson : Macky Sall décrète 3 jours de deuil national
Le président de la République du Sénégal, Macky Sall a décrété un deuil national de trois jours, en solidarité au peuple malien. Cette déclaration a été faite, hier, lors de sa visite au Mali, suite à l’attaque contre le Radisson de Bamako. Attaque qui a fait officiellement 22 morts dont un Sénégalais.

Macky Sall a aussi profité de cette visite pour rendre visite au contingent Sénégalais au Mali à qui il a renouvelé ses encouragements et toute sa confiance. Le chef de l’Etat s’est aussi incliné sur la dépouille mortelle de Assane Sall, le Sénégalais qui a perdu la vue lors de cette attaque.

Ousmane Demba Kane

Lundi 23 Novembre 2015 - 08:09




1.Posté par fatima massage le 23/11/2015 15:26
envi d un bon massage pour bien vs detendre decouvrez notre illstre cabinet de massage fatima vs propose ses different type de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53 77 181 81 33

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter