Attaques contre Macky Sall: Farba Senghor menace de faire pire que Bara Gaye



Attaques contre Macky Sall: Farba Senghor menace de faire pire que Bara Gaye
Décidément les libéraux semblent ne plus avoir peur de la prison. Convoqué dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis et dans le cadre de laquelle, Farba Senghor a fait dans la menace. Il a été convoqué ce jeudi à la section de recherches de la Gendarmerie de Colobane pour s'expliquer sur son patrimoine immobilier estimé entre cinq (5) et dix (10) milliards. Il a semblé ne pas être intimidé du tout. 

Il est même décidé à faire pire que Bara Gaye. Ce, le 9 juin prochain lors d'une Assemblée Générale à Toubacouta, un village dans la région de Fatick où il milite.

Bara Gaye, responsable de l'Union des Jeunesses Travaillistes et Libérales (UJTL) avait été l'homme le plus recherché du Sénégal, le week end dernier pour avoir déclaré que le chef de l'Etat, Macky Sall avait refusé des passeports diplomatiques aux chefs religieux et qu'il a permis aux homosexuels.

Des propos jugés insultants envers le président de la République qui lui ont valu une mise sous mandat de dépôt à la maison d'Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss où il s'achemine vers sa troisième nuit, ce jeudi.

Mais qu'est-ce qui est pire qu'homosexuel?

L'inconditionnel de Me Wade nous le fera savoir, le 9 juin prochain, selon le journal "L'As".




Jeudi 30 Mai 2013 - 19:11




1.Posté par Justice le 31/05/2013 11:54
Gnou tethie la ciii kasssooo bi rek c simple. c labas ta place

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter