Attaques contre Serigne Bass : le porte-parole des Mourides se prononce

Les attaques n’ébranlent pas le porte-parole de Cheikh Sidy Mokhtar Mbacké. En effet, dans un entretien accordé à l’Observateur, Serigne Bassirou Abdou Khadre a soutenu que nul ne peut échapper au critiques et qu’il s’attendait même à en entendre pire.



Attaques contre Serigne Bass : le porte-parole des Mourides se prononce
«Nul n’échappe aux critiques et aucun être sur terre ne fait l’unanimité. Cela va avec la vie. La plupart du temps, je ne suis même pas au courant de ces attaques et critiques pour pouvoir les endurer, à plus forte raison y répliquer. Je n’ai pas ce temps». Ces propos sont de Serigne Bassirou Abdou Khadre qui s’exprimait sur les critiques à son encontre.

Poursuivant, il explique ne pas s’attendre à autres choses de la part de certaines personnes car : «Serigne Touba et ses enfants qui n’ont pas de défaut, ont entendu beaucoup de critiques, moi qui ne représente rien devant eux, je m’attends à en entendre pire. Et ils n’ont jamais répondu aux attaques, donc je suis leur voie. Quand on représente une autorité, on est forcément critiqué. Il faut d’ailleurs s’y attendre».

Ousmane Demba Kane

Lundi 7 Novembre 2016 - 09:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter