Attaques contre leur leader: les jeunes de «Fekke Ma ci boolé» recadrent les cadres libéraux

Les jeunes du mouvement « Fekke Ma ci boolé » n’ont pas mis du temps pour effectuer une sortie contre l’opposition. Ces derniers ont recadré les libéraux qui ont attaqué leur leader, Youssou Ndour.



Après que les cadres libéraux ont fait une sortie pour attaquer le leader du mouvement « Fekke Ma ci boolé », Youssou Ndour, en lui rappelant que Karim Wade de même que Aïda Coulibaly Ndour, sa femme, est métis, les jeunes qui se sont rangé derrière le patron du Group Futurs Médias (GFM) sont montés au créneau pour prendre la défense de leur leader et de son épouse.

A travers un communiqué de presse, ils se sont pris aux libéraux. « La querelle que les cadres libéraux désemparés cherchent à faire à Aïda Coulibaly Ndour est un vrai combat d’arrière-garde. Interpellés sur l’immixtion injustifiée de Karim Wade, désormais français bon teint, dans le référendum du 20 mars, les cadres libéraux se dérobent derrière cette brave dame qui s’est particulièrement distinguée dans l’espace public par une neutralité absolue ».

Pour ces jeunes, « c’est Karim Wade qui nous doit des explications, lui qui surfe sur deux logiciels. Quand ça l’arrange, Wade-fils est Sénégalais, quand ça se gâte comme c’est le cas, il évoque Marianne (France). C’est une démarche honteuse et scandaleuse qui devrait tiédir plus d’un engagement aux côtés de l’ancien ministre du Ciel et de la Terre. Mais les cadres libéraux ne se sont jamais illustrés dans les débats positifs, bienfaisants pour notre démocratie. A l’image de leur leader, Me Abdoulaye Wade, ces cadres ont une seule thématique, la force brutale et le débat de bas étage ».
 
Les jeunes du mouvement du chanteur Youssou Ndour ont également déploré les propos du maire de Yoff qui a jugé la sortie du ministre conseiller, Youssou Ndour d’inopportune, disant qu’il est le seul patron de Dakar. 


Mercredi 16 Mars 2016 - 10:19




1.Posté par alioune le 16/03/2016 10:48 (depuis mobile)
Commentaire *you ne merite pas des calomies c est une grande figure qui merite des eloges pour tput ce qi il fait a la jeunesse senrgalaise..



2.Posté par PAPE le 16/03/2016 16:28
TOUT CE C'EST BIDON.
YOUSSOU N'A PAS DE JEUNES.
LA PREUVE IL ORGANISE UN CONCERT GRATUIT
TOUT LE MONDE VA DANSER ET VOTER OUI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter