Attaques entre socialistes : Pape Amadou Sall dénonce la posture de…

Les attaques entre membres du Parti socialiste n’agréent guère Pape Amadou Sall. En effet, le Secrétaire administratif de l’Union régionale Ps de Thiès est d’avis que ces sorties médiatisées ne profitent à personne au sein de leur parti et contribuent à affaiblir cette formation politique.



«Je suis même tenté de répondre par le mépris ». Ces propos sont de Pape Amadou Sall qui se prononçait sur les attaques lancées par Me Moussa Bocar Thiam, contre Khalifa Ababacar Sall. Selon le Secrétaire administratif de l’Union socialiste de Thiès, cette sortie est inopportune et, plus est, venant de la part d’un responsable de la trempe de l’avocat, qui est par ailleurs porte-parole adjoint du Ps.

Poursuivant, le responsable socialiste à Thiès martèle dans les colonnes de l’As : «(…) La position qu’il a exprimé n’intéresse pas les camarades socialistes. Et puis, le moment venu, quand le problème de candidature sera posé en interne, il pourra donner son avis. Mais quand il s’exprime de la sorte, il crée une cacophonie, une confusion totale, car certains ne savent pas si c’est le porte-parole du parti qui parle ou le camarade tout court».

Se défendant d’être «tanoriste » ou «khalifiste », M. Sall avoue ne pas trouver la pertinence de se déterminer derrière quelqu’un  d’autant plus que personne ne s’est encore proposer pour porter les couleurs du Ps lors des prochaines échéances électorales.

Ousmane Demba Kane

Lundi 19 Septembre 2016 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter