Attentat au Tchad : Le gouvernement malien se solidarise

Le Tchad s’est engagé dans la lutte contre les mouvements islamiques notamment au Mali et au Cameroun. Depuis lors le pays est exposé aux attentats et ses fils meurent sur son sol mais aussi sur les théâtres d’opération. Le dernier attentat de ce samedi n’a pas laissé insensible le gouvernement malien qui a exprimé sa solidarité à travers un communiqué que nous publions in extenso.



Attentat au Tchad : Le gouvernement malien se solidarise
« Le Gouvernement de la République du Mali a appris avec consternation qu’un attentat-suicide, perpétré ce samedi 11 juillet 2015 dans le marché central de N’Djamena, a fait une quinzaine de morts et plusieurs blessés.
 
Le Gouvernement de la République du Mali,  condamne fermement cet acte ignoble et saisit cette triste occasion pour exprimer sa sincère compassion et ses condoléances émues au Gouvernement et au Peuple tchadiens éplorés, ainsi qu’aux familles des victimes durement éprouvées.
 
 Le Gouvernement de la République du Mali renouvelle son ferme engagement à se tenir aux côtés du Peuple et du Gouvernement tchadiens, en ces moments difficiles, dans le combat sans relâche contre le terrorisme et la barbarie, en vue de restaurer la paix et la sécurité dans notre sous-région. »
 

Matar Séne

Dimanche 12 Juillet 2015 - 13:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter