Attentat déjoué en France : Un Sénégalais placé en garde à vue

L’enquête sur l’attentat déjoué à la veille du premier tour en France a conduit à l’arrestation d’un Sénégalais dont l’identité n’a pas encore été révélée.



Attentat déjoué en France : Un Sénégalais placé en garde à vue
L’enquête dans le cadre du projet d’attentat déjoué en France à l’approche du premier tour de l’élection présidentielle se poursuit. C’est dans ce cadre que, révèle Libération, un Sénégalais dont l’identité n’a pas été révélée a été arrêtée et placé en garde à vue.

La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui a procédé à cette arrestation appuyée par le Raid l'a mis aux arrêts suit à l'interpellation d'un Kosovar et deux Tchétchènes  dans la région de Nancy. Et, c’est de cette même région qu’en fin mars, Clément Baur et Mahiedine Marbet, que sont partis les  principaux suspects, pour rallier Marseille où ils ont été arrêtés le 25 avril dernier.

D’ailleurs, l’arrestation de notre compatriote découle de sa proximité avec les deux principaux suspects avec qui il aurait eu des contacts suivis. Et les enquêteurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour découvrir la nature de leurs liens.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 27 Avril 2017 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter