Attentat en Tunisie : le kamikaze était un « vendeur ambulant », selon les autorités

Le ministère tunisien de l'Intérieur a révélé jeudi l'identité du kamikaze qui s'est fait exploser le 24 novembre dans le bus de la garde présidentielle à Tunis. Son nom : Houssam ben Hedi Ben Miled Abdelli, un « vendeur ambulant » de Douar Hicher, près de Tunis.



Attentat en Tunisie : le kamikaze était un « vendeur ambulant », selon les autorités
La treizième dépouille, celle du kamikaze du bus de la garde présidentielle à Tunis, a été formellement identifiée. Dans un communiqué publié le 26 novembre, le ministère tunisien de l’Intérieur a révélé l’identité du terroriste, auteur de l’attentat-suicide qui a fait au moins 13 morts deux jours plus tôt dans la capitale tunisienne. « Les analyses biologiques finales effectuées par les services de la police technique et scientifique ont prouvé que le corps du terroriste (…) est celui du dénommé Houssam ben Hedi ben Miled Abdelli », a indiqué le ministère.


Le kamikaze était un Tunisien
À l’en croire, le kamikaze, « né le 10 décembre 1988 », était un résident de Daouar Hicher, à Manouba, dans la banlieue nord-ouest de Tunis. « Titulaire de la carte d’identité nationale n°09168137 », Houssam ben Hedi ben Miled Abdelli était un « vendeur ambulant », selon les autorités tunisiennes.
source:jeune Afrique

Dior Niang

Jeudi 26 Novembre 2015 - 14:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter