PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Attentats de Paris : Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek après une vaste opération policière

A chaud L'homme le plus recherché d'Europe pour son rôle supposé dans les attentats du 13 Novembre à Paris avait été localisé à Molenbeek après une opération de police à Forest où ses empreintes digitales ont été retrouvées.



L'homme le plus recherché d'Europe, Salah Abdeslam, témoin-clé des attentats de novembre à Paris, a été arrêté vendredi à Molenbeek, au cours d'une vaste opération policière, toujours en cours, lancée après la découverte de l'ADN du fugitif dans un appartement de l'agglomération bruxelloise, ont confirmé à Libération des sources policières. Au moins un homme serait encore retranché dans une habitation rue des Quatre-Vents de ce quartier de Bruxelles d’où est originaire Salah Abdeslam, qui était jusque-là en fuite et activement recherché par la police franco-belge depuis les attentats du 13 Novembre.

Selon Le Soir, la localisation de Salah Abdeslam a été le résultat des indices recueillis mardi dans l’appartement de Forest, théâtre mardi de fusillades après une perquisition menée dans le cadre du volet belge de l'enquête sur les attentats de Paris. L'adresse rue des Quatre-Vents était, depuis, sous surveillance, selon la RTBF

Libération.fr

Vendredi 18 Mars 2016 - 16:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter