Audience au palais : Le président Sall répond à Idrissa Seck et reçoit Alioune Badara Cissé

Dans le cadre de sa fumeuse tournée nationale en vue des locales du 29 juin prochain, Idrissa Seck ne rate aucune étape pour dézinguer le président Sall. Dernièrement les attaques portaient sur la mise à l'écart de l'ancien ministre des Affaires étrangères, Alioune Badara Cissé au profit de la dynastie Faye-Sall. Réponse du berger à la bergère, Macky Sall reçoit ABC.



Audience au palais : Le président Sall répond à Idrissa Seck et reçoit Alioune Badara Cissé
Entre le président Sall et Idrissa Seck, les coups se comptent. Le successeur de Wade a beau assimiler les sorties du leader de Rewmi à de la poussière mais il ne manque pas de réagir. En effet, le maire de Thiès, il y’a quelques jours insinuait que le responsable de l’Alliance Pour la République (APR) renvoyé au rang de militant simple peu après sa défenestration au niveau du ministère des Affaires étrangères, est mis sur la touche au profit de ce qu’il appelle la « dynastie Faye- Sall ».


ce qui selon Idrissa Seck justifiait que le président de la République à « des beaux parents à qui, il à tout donné, quitte même à aller sacrifié ses anciens compagnons ». « Alioune Badara Cissé a été mis à l’écart avant d’être remplacé par un beau frère (Mansour Faye) du chef de l’Etat ». Du côté du président Sall, la réplique ne tarde pas à tomber. Une rencontre se serait tenue hier entre Macky Sall et ABC, livre "l'observateur". Même si pour l'heure aucune information n'a filtré sur la rencontre, elle constitue sans aucun doute la réponse du président de l'APR contre le Rewmiste en chef.



Lamba Ka

Mardi 27 Mai 2014 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter