Audiences foraines : 1286 personnes enrôlées à Nabadji-Civol



Audiences foraines : 1286 personnes enrôlées  à Nabadji-Civol
1286 ! C'est le nombre de personnes qui ont pu bénéficier de l'audience foraine dans la commune de Nabadji Civol ce mercredi 3 mai dont le maire n'est autre qu'Abdoulaye Sally Sall non moins ministre conseiller du président de la République, Macky Sall. 

Sur les 1286 personnes il y avait 132 jeunes; le reste était composé d'adultes qui n'ont jamais eu d'extraits de naissance pour diverses raisons. 

Conscient de ces manquements dans les zones les plus reculées du pays la commune de Nabadji-Civol en collaboration avec le tribunal départemental de Matam sous la direction du juge Ousseynou Sy assisté  du greffier en chef Tall et de l'interprète Mamadou Sarr a pu les enrôler. 

Pendant 15 heures de temps sans relâche de 8 h à 24 heures, cette équipe a  travaillé pour permettre à  ces sénégalais de disposer de cet acte administratif très important. 

Un acte salué par les populations de la commune qui, après l'autosuffisance en riz, l'électrification de certaines villages et hameaux sans occulter le centre d'état civil à Wouddourou n'en demandaient pas plus.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 5 Mai 2016 - 08:54




1.Posté par Leuk le 05/05/2016 17:51
Attention !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter