Audio de Clédor Sène - Listes financées par Macky: Aïda Mbodj dément et précise



La tête de liste de l’Alliance Nationale pour la Démocratie (AND)/ « Saxal Liguey » ne mâche pas ses mots. Aïda Mbodj réagit après la diffusion de l’audio de Clédor Sène sur les listes financées par le président de la République.

« Je me suis réveillée ce matin et j’ai constaté avec stupeur que j’ai été citée dans l’histoire de listes financées par Macky Sall », campe la présidente du Groupe parlementaire Libéral et Démocrate.
L’ancien ministre sous Wade qui recueille « l’attention de tout le monde, dit « avec véhémence qu’ (elle) n’est mêlée ni de près ni de loin à ces listes financées ».

« Je ne me préoccupe pas et je ne donne aucun crédit aux propos de ceux qui l’ont dit. Je les connais, que ça soit l’enregistreur comme l’enregistré. Mon problème, c’est qu’il y a d’autres qui veulent en faire une exploitation vicieuse. Depuis le début, on me prête des intentions de rejoindre Macky Sall. Il se trouve que lui-même, malgré lui, m’a donné des raisons de montrer l’opinion et à tout le monde que je ne suis pas avec lui. Il m’a combattu au niveau de la présidence départementale… », souligne-t-elle sur la Rfm. 


Jeudi 27 Juillet 2017 - 14:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter