Autorisation du rassemblement: Oumar Sarr a reçu la notification du Préfet de Dakar



Autorisation du rassemblement: Oumar Sarr a reçu la notification du Préfet de Dakar
Le rassemblement du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et alliés est enfin autorisé par l’autorité administrative. C’est le préfet Alioune Badara Diop lui-même qui le confirme: « Le coordonnateur du Pds Oumar Sarr a bien reçu une notification d’un arrêté pour leur faire savoir que le rassemblement peut bien se tenir  à la place de l’obélisque de 15h  à 18h 30 ».

 
Ainsi donc, le PDS est libre de faire son rassemblement mais avec  un dispositif sécuritaire bien en place « comme annoncé par le ministre de l’intérieur chaque fois que l’autorité administrative prend la décision  d’autoriser une manifestation toutes les dispositions nécessaires  à l’organisation de la manifestation seront prises tout comme si la manifestation est interdite », a laisser entendre Alioune Badara Diop.

 
Il indique par ailleurs que, les trois personnes qui ont déclaré la manifestation auprès de l’autorité administrative ont la responsabilité de veiller au respect des règles de  tranquillité et de sécurité pour ceux qui prennent part à la manifestation conformément à la loi.  Ils doivent veiller à ce que la manifestation soit pacifique sans incident et au respect de l’heure du début et de la dispersion de ladite manifestation.
Abdoulaye Wade et ses alliés ont ainsi le feu vert de l’autorité administrative pour la tenue d’un rassemblement pacifique. La manifestation est prévue ce soir à la place de l’obélisque.
 


Mercredi 4 Février 2015 - 13:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter