Autosaisine du Procureur sur le protocole de Rebeuss: le Rewmi réclame l’audition de Me Wade et Macky Sall

Le parti d’Idrissa Seck ne veut rien d’autre que l’éclatement de la vérité dans cette affaire dite du protocole de Rebeuss. Les camarades de Thierno Bocoum trouvent même salutaire l’autosaisine du Procureur de la République. Et, pour une justice au clair soleil, ils exigent l’audition de l’ancien chef de l’Etat Me Wade mais aussi de son successeur Macky Sall.



Autosaisine du Procureur sur le protocole  de Rebeuss: le Rewmi réclame l’audition de Me Wade et Macky Sall
Les rewmistes sont pour que la lumière soit faite dans ce fameux protocole de Rebeuss. Ils saluent d’ailleurs la démarche du procureur qui s’est autosaisit dans cette affaire pour la tirer au clair.
Les responsables du Rewmi se disent très satisfaits de l’implication du procureur pour tirer cette affaire au clair « nous sommes très heureux qu’enfin la justice se saisisse de cette question dites des 74 milliards de CFA afin que cessent définitivement les mensonges et les calomnies infinis à l’encontre de leur leader Idrissa Seck », se réjouit le chargé de communication du Rewmi Idrissa Seck.

Dans un communiqué, le chargé de communication du Rewmi « Demande à ce qu’aucune autorité ne soit soustraie de l’enquête. Nous réclamons l’audition de toutes les personnalités impliquées dans le dossier et qui peuvent apporter la lumière.

Selon Thierno Bocoum « tous les acteurs doivent être convoqués pour la manifestation  de la vérité. Tous ceux qui disent détenir des preuves ou des comptes bancaires, tous ce qui ont été cités, y compris l’ancien chef de l’Etat et l’actuel », souligne le communiqué.
 

Khadim FALL

Mardi 19 Juillet 2016 - 10:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter