Avis aux étudiants : pour «cure de désinfection et désinsectisation », le COUD ferme le Campus



Le communiqué est parvenu à Pressafrik.com. Il est porté à la connaissance des étudiants et des étudiantes que la date de fermeture du campus social au titre de l’année universitaire 2013 /2014 est fixée au samedi 06 septembre 2014 à 18 Heures. En raison de la cure de désinfection et de désinsectisation ainsi que des travaux d’entretien  prévus pendant la période de fermeture, il est déconseillé aux résidents de laisser dans les chambres tout objet (matériels ou bagages) susceptible d’abriter des nids d’insectes ou de punaises. Le cas échéant, pour des raisons d’hygiène, il peut être enlevé et jeté.

 
 En outre, l’administration décline sa responsabilité en cas de perte d’objet de valeur conformément à l’alinéa 6 de l’article 17 du règlement intérieur du COUD. La réouverture du campus social se fera au mois d’octobre 2014 et les conventions d’hébergement resteront valables  jusqu’à la fin des travaux de la commission d’attribution des lits au titre de l’année universitaires 2014/2015.

 
Par conséquent, conclut le chef de département des Œuvres sociales, Khalifa Babacar Diagne, en rapport avec les services des cités, les étudiants et étudiantes, titulaires de convention d’hébergement (codifiés),  pourront regagner leur chambre en continuant à payer les mensualités à partir du mois d’Octobre 2014.


Vendredi 5 Septembre 2014 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter