Awa Diop, Responsable des femmes du Pds : « On va leur pourrir la vie… »

Awa Diop lance un autre combat, pas pour reconquérir le pouvoir perdu, mais un combat contre ses frères et sœurs d’armes du Pds qui transhument dans l’autre camp pour se protéger. « Celui qui tente de transhumer pour se sauver, on va balancer ses dossiers sur Internet et on va leur pourrir la vie », menace Awa Diop cité par le journal « Enquête ».



Awa Diop, Responsable des femmes du Pds : « On va leur pourrir la vie… »
Les sorties des responsables du PDS après la chute de Wade continuent. Dans les colonnes du journal Le Quotidien, Awa Diop, la présidente nationale des Femmes Libérales parle des transhumants, d’Aminata Tall, du coup de fil de Wade entre autres. « Certains libéraux se sont servis du parti et de l'Etat. Les nouveaux venus également ont bouffé l'argent et détruit le parti », dit-elle. Pour Awa Diop, l'initiative de sa camarades Aida Mbodj, « ma carte ma caution », était une arnaque.
 
« On organise des meetings transportés pour venir tromper le Président », ajoute-t-elle. Parlant de Karim comme celui qui aurait conseillé à Me Wade d’appeler Macky Sall, Awa Diop dit: « C'est faux. Personne n'a conseillé le Président, il l'a fait de son propre chef dés qu'il a appris les résultats ».
 
Conscients de l'issue du scrutin après le premier tour, beaucoup de membres du PDS avaient rallié le camp de Macky Sall comme pour se protéger. Mais Awa Diop avertit ces derniers: « Celui qui tente de transhumer pour se sauver, on va balancer ses dossiers sur Internet et on va leur pourrir la vie ».
 
La responsable nationale des Femmes du PDS est également revenue sur les fonds de campagne qui créaient des problèmes au sein du parti. Selon elle, des leaders se battaient pour de l'argent, car c'est ce qui intéressait ces gens-là censés réélire Wade. « Ce sont des gens malhonnêtes », ajoute-t-elle.


Vendredi 30 Mars 2012 - 13:30




1.Posté par diop le 30/03/2012 14:48
Cette dame, comme tous les professionnels de la politique, n'aime pas le Senegaol.
Seuls compte leurs interet personnels

2.Posté par wade le 31/03/2012 10:59
Bien grasse le cou bien plissé de bourrelets, elle aussi a bien mangé ,elle critique maintenant mais s'en est bien gardée auparavant!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter