Awa Ndiaye : «l’Apr a les moyens de gagner à Saint-Louis lors… »

L’opposition est certes bien implantée au niveau du département de Saint-Louis, mais l’Alliance pour la république (Apr) a les moyens de les battre lors des prochaines échéances électorales. C’est la conviction de Awa Ndiaye qui faisait face à la presse hier, A Saint-Louis.



Awa Ndiaye : «l’Apr a les moyens de gagner à Saint-Louis lors… »
Awa Ndiaye a effectué sa première sortie après sa nomination comme Conseillère spéciale du président de la République et présidente de la  Commission de protection des données personnelles (CDP). Cette sortie qu’elle a faite à Saint-Louis a été l’occasion pour l’ancienne ministre libérale de décliner le projet qu’elle compte dérouler en tant que membre de l’Apr.

«L’honneur  qu’il nous a fait et la confiance qu’il nous a témoignée, nous avons l’intention  de la mériter. Bien entendu nous sommes dans un champ politique. Saint-Louis est une grande ville, réputée  politiquement forte du point de vue de l’opposition. C’est vrai que le Pds est bien implanté ici, mais nous pensons que, nous de l’Apr, nous avons le potentiel qu’il faut, pour réussir la mission que le président de la République nous a confiée».

Expliquant les raisons de son absence sur la scène politique ces derniers temps, Awa Ndiaye déclare : «Je rêve que Saint-Louis soit la ville la mieux lotie du Sénégal. L’ambition que j’ai pour mon pays, c’est ce qu’il devienne véritablement un pays où il fait bien vivre. C’est cela mon engagement politique, c’est cela qui m’intéresse et rien d’autres si je peux le faire je le fais, dans le cas contraire, je préfère prendre du retrait».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 7 Février 2016 - 12:22




1.Posté par PAPE le 07/02/2016 17:56
THIEY AWA COUDOU
NIT DATE GUEM YALLAH

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter