Aziz Ndiaye-Gaston Mbengue : la guerre des promoteurs aura lieu

S’ils préfèrent la jouer par médiats interposés, en plus des lutteurs appelés à se battre pour les titres, il y aura un autre combat celui devant opposer les promoteurs Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue.



Aziz Ndiaye-Gaston Mbengue : la guerre des promoteurs aura lieu

Tête de file de la lutte avec frappe, Gaston Mbengue a pris un peu de recul au cours de la saison dernière qui a profité au jeune Aziz Ndiaye.

Après avoir monté les affiches Balla Gaye 2-Tapha Tine et Eumeu Sène-Modou Lô, même si ce second combat n’a pas eu lieu, le jeune promoteur a décidé d’occuper les premières places pour la saison qui arrive.

Pour la saison prochaine, il a déjà coché Gris Bordeaux-Tyson. A défaut de faire partie de ceux qui gagnent, ces deux lutteurs se singularisent par le nombre important de leurs supporters, ce qui aura pour conséquence l’afflux des sponsors et des médiats.

Du côté de Gaston Mbengue où ne vient rien lâcher et on a déjà concocté l’affiche Malick Niang-Ama Baldé, considéré comme le combat des lutteurs évoluant dans l’antichambre de la Cour des Grands.

Gaston Mbengue envisage de monter l’affiche Yekini-Eumeu Sène même si ce dernier a un contrat avec Aziz Ndiaye.

Et il n’est pas prêt à lâcher à son jeune homologue cette affiche encore moins Eumeu Sène qui, selon lui, est lié à sa structure par un contrat moral.

Aziz Ndiaye comme pour lui répondre de souligner qu’il ‘’va mettre beaucoup d’argent pour décrocher les plus belles affiches de la lutte avec frappe’’ citant en plus des affiches déjà ficelées : Balla Gaye 2 contre le vainqueur Eumeu Sène-Modou Lô, Balla Gaye 2-Gris Bordeaux, Bombardier-Balla Gaye 2 et Ness-Sa Thiès.

Ce qui fait dire aux observateurs que la saison prochaine sera chaude.



source: StarAfrica



Samedi 13 Juillet 2013 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter