Aziz Ndiaye confirme le duel Balla Gaye 2- Rocky Balboa

Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye a trouvé un adversaire pour Balla Gaye 2. Aziz Ndiaye qui s’est rendu samedi dernier en Suisse a signé un contrat avec Papis Koné, alias Rocky Balboa. Ce dernier envisage ainsi de rejoindre le Sénégal le 20 décembre prochain afin de poser les premiers jalons de son entrée en scène.



Aziz Ndiaye confirme le duel Balla Gaye 2- Rocky Balboa
Il y’a eu plusieurs spéculations autour de l’identité de l’adversaire du roi des arènes qui est finalement connu. Ainsi  Aziz Ndiaye a  signé avec  Rocky Balboa qui sera le prochain adversaire de Balla Gaye 2. Le promoteur de lutte  arrivé chez le lutteur en Suisse est  passé  aux choses sérieuses informe l’Observateur. Selon une source ayant assisté à la rencontre « il n’y avait pas de difficulté  particulière pour finaliser, car  les discussions étaient déjà faites au préalable. Aziz Ndiaye est venu avec le contrat et tout s’est naturellement passé,  Rocky Balboa n’avait pas d’objections à émettre sur les propositions ». Cependant le lutteur joint au téléphone par nos confrères de l’Observateur a exprimé sa joie avant de déclaré que : « Aziz et moi sommes satisfaits de la nature du contrat qui nous lie ».

Papis Cissé alliance Rocky Balboa prévoit de venir au Sénégal le 20 décembre prochain afin de  matérialiser le contrat. Ce dernier veut lors de son séjour entreprendre les démarches afin de disposer d’une licence du Cng de lutte,  en intégrant une écurie notamment. « J’attends juste le retour de mon entraineur, qui est actuellement en Argentine, pour l’aviser ; je ne fais rien sans avoir son accord au préalable».  La première apparition du lutteur est prévue le 1er  Janvier 2014, lors du combat  Eumeu Séne  et Modou Lô.
 

Lamba Ka

Lundi 2 Décembre 2013 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter