BBY : Adji Mergane Kanouté et Cie flinguent Wade et encouragent Macky



BBY : Adji Mergane Kanouté et Cie flinguent Wade et encouragent Macky

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBY), réunies au siège de l’Alliance des Forces du Progrès (AFP) ce vendredi 20 décembre 2013 à 17h00, ont examiné la situation nationale et internationale. Sous la loupe de l’actualité nationale, les femmes de BBY, trouvent la suppression d’agences qui ont presque les mêmes missions ou des missions proches et qui n’ont pas la taille critique suffisante leur permettant d’exercer leur mission, de manière efficiente, doivent être regroupées, tout en passant à la mutualisation de leur fonction à celle d’une seule direction tutelle.


Les femmes BBY saluent cette initiative pertinente et opportune de cette rationalisation qui permettrait une meilleure prise en charge de la problématique de l’emploi des jeunes. Sous la loupe des biens mal acquis ou de l’enrichissement illicite, les femmes BBY constatent que le « tapis » roulant continue son bonhomme de chemin. Les femmes BBY considèrent la sortie de l’ancien chef de l’Etat comme un non événement et encouragent le chef de l’Etat dans sa dynamique de recouvrer les deniers publics sénégalais détournés de leur objectif de développer le pays.


Les femmes BBY adhérent et approuvent totalement le report des élections locales pour une meilleure appropriation de la réforme qui est l’acte 3 de la décentralisation par les populations sénégalaises. Sur le plan international, le monde entier a perdu Madiba, homme de Paix, homme de pardon, homme de réconciliation. Pour un jour, il a réussi la prouesse de mettre tout le monde d’accord.

Les femmes BBY présentent leurs condoléances attristées au Président de la République du Sénégal, à tout le peuple africain et à toutes les communautés du monde.


Samedi 21 Décembre 2013 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter