BBY: «Pourquoi Aminata Touré doit diriger la liste nationale ?», (APR – Goudomp)



BBY: «Pourquoi Aminata Touré doit diriger la liste nationale ?», (APR – Goudomp)
«Notre parti, l’Alliance Pour la République (APR), est appelé à prendre plus de responsabilités dans la coalition BBY (Benno Bokk Yakaar) en dirigeant la liste nationale lors des prochaines joutes électorales», déclare le Coordinateur APR dans le Département de Goudomp.

Aimé Diatta d’indiquer: «Puisque, lors des élections législatives de juillet 2012, notre parti avait laissé la main sans rivalité aux alliés pour diriger la liste nationale. Ainsi, ce fut Moustapha Niasse qui fut désigné pour diriger la coalition BBY avec à la clé une victoire éclaire dont nous nous rappelons encore».
Selon lui, «aujourd’hui, l’APR doit mettre en avant ses meilleurs atouts pour gagner sans contestation, avec un score large les élections législative du 30 juillet 2017».

Pour cela, le coordonnateur APR dans le département de Goudomp pense «humblement que Madame Aminata Touré, Envoyée Spéciale du Président est sans doute la plus habile, la plus capable et la plus compétente pour diriger la liste nationale au nom de l’APR pour la coalition BBY».

«Notre choix sur Aminata Touré relève essentiellement de sa légitimité politique mais également de ses qualités humaines. Elle est une référence pour nous jeunes du Département de Goudomp. C’est au regard de tout cela que nous la soutenons sans faille, pour donner en fin de compte au Président Macky Sall une majorité confortable à l’Assemblée Nationale», explique-t-il. 


Lundi 29 Mai 2017 - 17:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter