BEYONCÉ ANNONCE LE RETOUR DES DESTINY'S CHILD

Huit ans après la sortie de leur dernier album, les Destiny's Child publieront à la fin du mois un nouvel opus, contenant des titres inédits. C'est Beyoncé elle-même qui a annoncé la nouvelle cet après-midi sur Facebook.



BEYONCÉ ANNONCE LE RETOUR DES DESTINY'S CHILD
On a parfois tendance à l'oublier mais avant d'entamer une brillante carrière solo, Beyoncé a débuté dans la musique au sein des Destiny's Child. Créé en 1997, le girls-band, composé également deKelly Rowland et Michelle Williams, a offert à la R'n'B des années 1990 et 2000 quelques un de ses plus gros tubes, comme en témoignent "Independant Women", "Survivor" ou encore"Bootylicious". En quatre albums seulement, les Destiny's Child, séparées définitivement en 2007, ont écoulé plus de 50 millions de disques à travers le monde. Aujourd'hui, elles remettent ça !

Sur son compte Facebook, Beyoncé a annoncé aujourd'hui la reformation des Destiny's Child le temps d'un album, "Love Songs", qui sera disponible dans les bacs dans quelques jours, le 29 janvier."Je suis très fière d'annoncer la première musique inédite des Destiny's Child en huit ans !", s'est enthousiasmée la chanteuse, qui a également dévoilé la pochette de l'album. Mais pas si vite : l'album "Love Songs", annoncé déjà depuis plusieurs semaines, avait été annoncé comme un (enième) best-of du groupe. La nouvelle information, que semble donc confirmer Beyoncé, est que l'opus contiendra également un ou plusieurs titre(s) inédit(s).

Le début d'année 2013 s'annonce décidément chargée pour Beyoncé. Outre le nouvel album deDestiny's Child, la compagne de Jay-Z, qui vient tout juste de fêter le premier anniversaire de sa fille Blue Ivy, se produira le 3 février prochain lors de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain. Un événement qui est traditionnellement l'un des plus regardés aux Etats-Unis, rassemblant chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs devant leur petit écran.

Closermag.fr

Vendredi 11 Janvier 2013 - 11:25


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter