BRITNEY SPEARS, AMOUREUSE À NOUVEAU

Vendredi dernier, Britney Spears a été photographiée en présence d’un nouvel amoureux : Harry Morton, l’ex de Lindsay Lohan et de Demi Moore. Le père de la chanteuse pop ne verrait pas cette relation d’un bon œil.



Britney Spears  serait-elle en train d’entamer une nouvelle relation amoureuse ? Vendredi dernier, la chanteuse de 33 ans  a été aperçue en compagnie de Harry Morton, un restaurateur connu pour avoir été le petit ami de Lindsey Lohan en 2006 et celui de Demi Moore en 2013. Les photos de ce dîner aux chandelles dans un restaurant de sushis californien avaient été publiées sur TMZ  dès le lendemain. Une source proche du magazine «US Weekly » confirme qu’il s’agissait bel et bien d’un premier rendez-vous romantique.

Cependant, cette nouvelle liaison ne serait pas du goût du père de l’icône pop  : Jamie Spears aurait demandé à sa fille de rester célibataire quelques mois de plus. «Jamie voudrait qu’elle puisse reconstituer sa confiance en elle suite à sa rupture avec Charlie», explique une source anonyme au magazine américain «OK ! » . L’interprète de «Piece of Me» et son ex, Charlie Ebersol, se sont séparés au mois de juin ; leur couple n’a duré que 8 mois. 


Parismatch.com

Lundi 14 Septembre 2015 - 15:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter