BRUSSELS AIRLINES/SENEGAL AIRLINES: Vers la mise en place d’un accord commercial



BRUSSELS AIRLINES/SENEGAL AIRLINES: Vers la mise en place d’un accord commercial
Les compagnies aériennes Brussels Airlines (DN) et Senegal Airlines (SN) ont annoncé, dans un communiqué reçu à la rédaction de Pressafrik.com, la mise en place d'un accord commercial visant à développer le trafic aérien entre l'Europe et l’Afrique de l’Ouest.

Selon les termes de cet accord, les compagnies s'engagent à coopérer sur la ligne Bruxelles-Dakar, ainsi que sur les destinations desservies au-delà de leurs hubs respectifs, tant sur l'activité passager que sur l'activité cargo, sous la forme d’un IATA interlining permettant à Senegal Airlines et à Brussels Airlines de combiner leurs tarifs et ainsi faciliter le voyage des passagers souhaitant combiner les deux compagnies lors de leur voyage, et ce sur un même billet.

Cet accord renforce davantage l’engagement des deux compagnies aériennes vis-à-vis de leurs passagers et de leurs partenaires agences de voyage. Senegal Airlines et Brussels Airlines sont convenues de tout mettre en œuvre pour que les accords techniques permettant la mise en place effective de cette coopération soient conclus d'ici l'été 2011.

Papa Mamadou Diéry Diallo

Mercredi 25 Mai 2011 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter