Baba Tandian : « Aya Pouye est dangereuse »

La séance d’explication sur la dissolution de la Fédération Sénégalaise de Basket (FSB) vire aux règlements de comptes. En conférence de presse ce matin, Baba Tandian qui allait se prononcer sur la mise en place du comité de normalisation, ne rate pas la vice-présidente de la FSB qu’il a qualifié de « dangereuse ».



Baba Tandian : « Aya Pouye est dangereuse »
Baba Tandian en conférence de presse ce mardi matin suite à la dissolution de la Fédération Sénégalaise de Basket (FSB), s’en prend à sa vice-présidente, Aya Pouye qu’il a qualifiée selon ses propos de  dangereuse. « Aya Pouye, la présidente de l'Asc Bopp est très dangereuse. C'est moi qui l'ai cooptée dans l'ancien bureau aujourd'hui dissout » soutient le désormais ex président de la FSB qui assène. « Au moment de faire le bureau, Aya Pouye a débarqué chez moi à une heure du matin et m'a demandé qu'elle veut le poste de 1ère vice présidente chargée des compétitions internationales ", poursuit Baba Tandian qui indique que « tout cela ce n'est pas grave.
 
« Seulement, elle a voulu me court-circuiter pour le poste de président en tenant des réunions parallèles avec ses sous-fifres, sans résultats » dénonce-t-il.
 


Mardi 26 Novembre 2013 - 15:05




1.Posté par kankourang le 29/11/2013 11:17
la seule raison de mener un combat meme s'il faut utiliser les moyens qualifiés de haute trahison de son propre pays, trouve sa raison qu'au SENEGAL les LAK KATTES sont discriminés à occuper des postes de responsabilités. On fait le masla, mais on ne les aime qu'a étre des serviteurs mais pas à être promus dans des responsabilités. Que chaque lecteur regarde autour de lui, il verra un ou des exemples. TANDIAN a été combatu par qu'il est LATKATTE, et vous verrez les traires qu'il a denoncé ne seront jamais inquiétés. C'est çà le SENEGAL. Il faut prier pour un Sénégal d'équité et de raison pour toutes les ethnies et pour tous les castes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter