«Baïdy Agne et Mansour Kama sont dans le mensonge » : Moustapha Cissé Lo

La proposition du Patronat de voir les Chambres de commerce régionales être réunies en une seule entité n’enchante pas Moustapha Cissé Lo. Et ce dernier l’a fait savoir à Mansour Kama et Baïdy Agne à qui il s’en est violemment pris, avec sa verve habituelle.



«Baïdy Agne et Mansour Kama sont dans le mensonge » : Moustapha Cissé Lo
Moustapha Cissé Lo est très en colère contre Baïdy Agne et Mansour Kama. Et pour cause, ces derniers veulent voir les Chambres de commerce du Sénégal être regroupées. Ce qui, de l’avis du parlementaire et non moins président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Diourbel, constitue un forfait de la part du patronat.

«Il s’agit d’un groupe d’escrocs qui sont là pour défendre les intérêts des puissances étrangères. Je suis complètement en déphasage avec Mansour Kama et Baïdy Agne sur le projet de réformes des Chambres consulaires. Ils font usage de faux. Ils sont dans le mensonge», tempête-t-il.

Selon lui, leur proposition ne constitue qu’un subterfuge pour ne pas aller aux élections au risque de voir leurs avantages leur passer sous le nez : « Tout ce qu’ils font et disent, ce n’est pas vrai. Je les défie. Pourquoi veulent-ils fuir les élections ? C’est parce qu’ils savent qu’ils ne seront jamais élus. Ils seront à la fois humiliés et laminés si on va à des élections», martèle-t-il.

Ousmane Demba Kane

Lundi 22 Août 2016 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter