Baldé Diao Keita courtisé par Barcelone et le Real Madrid



D'après le quotidien Mundo Deportivo, l'ailier de la Lazio Rome, Baldé Keita (21 ans, 31 apparitions et 4 buts en Serie A cette saison), serait la dernière cible en date désirée par l'entraîneur Luis Enrique. 


Selon le Medias, Baldé Diao Keita, sous contrat jusqu'en 2018 avec la Lazio de Rome, pourrait retourner en Espagne lors du mercato estival, lui qui avait quitté la Masia (centre de formation du FC Barcelone) en 2013. 

Contacté par notre source, l'attaquant international sénégalais a confirmé l'information qui a été rapportée par Mundo Deportivo dans son édition de ce Mardi. "Oui je confirme l'intérêt de ces deux clubs mais je ne voudrais pas m'avancer sur cette question", a-t-il fait savoir avant d'ajouter: "il y'a mon agent qui se charge de ça".

Selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez, le Président du Real Madrid doit rencontrer l'agent de Baldé Diao Keita Aujourd'hui pour discuter d'un éventuel transfert. Elu meilleur jeune joueur de la saison en Serie A, Baldé Diao Keita est estimé aujourd'hui à  10 millions d'Euros.


Jeudi 9 Juin 2016 - 17:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter