Balla Gaye 2- Bombardier- Dimanche 8 Mai : Le trône de « Roi des arènes » en jeu



Balla Gaye 2- Bombardier- Dimanche 8 Mai : Le trône de « Roi des arènes » en jeu
Après des mois de bataille communicationnelle et mystique, place ce dimanche à la véritable bataille, celle dans l'arène.   Balla Gaye 2, « roi des arènes » va faire face à Bombardier, « roi de Bercy ». Un combat à enjeu car chacun des deux mastodontes à quelque chose à défendre.
Pour le fils de Doubles Less, il s’agira de conserver le trône qu’il a acquis il y a  deux saisons  sur Yékini qui l’avait monopolisé des années durant. Réputé comme un briseur de mythe, Balla Gaye a à sa disposition, une large palette technique à faire pâlir de jalousie tout lutteur. Le « lion » de Guediawaye sait aussi se battre quant il faut.  Tapha Tine ne dira pas le contraire.

Mais, le pensionnaire de l’écurie Balla Gaye aurait en face de lui ce dimanche un gros morceau. Un lutteur expérimenté dont les coups de poings fatals ont fait des ravages dans un passé récent. Bombardier, récemment sacré « roi de Bercy » sur Baboye, voudrait sans nul doute se rasseoir sur le moelleux fauteuil de « roi des arènes » qu’il a occupé en 2004 suite à sa victoire le 25 décembre sur Tyson.
Un combat qui promet.


Samedi 7 Juin 2014 - 12:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter