Balla Gaye 2 : «Je vais casser la baraque».

Après une année blanche, Balla Gaye 2 compte revenir dans l’arène en force. Le lutteur de Guédiawaye qui avait déclaré s’exiler du milieu de la lutte pour se ressourcer, est déterminé pour marquer son retour.



Balla Gaye 2 : «Je vais casser la baraque».
«Parfois il faut recruter pour mieux sauter. Moi, je suis un gagneur, mais aussi, je crois en Dieu et je sais aussi que c’est Lui qui donne et qui retire », a déclaré l’ancien Roi des arènes qui s’entretenait avec nos confrères de l’As. Et de poursuivre : «Avant mes deux défaites, j’avais enchainé les victoires. En un moment donné, je me disais que j’étais invincible, mais voilà. Maintenant je ferai tout ce que je faisais pour enchainer des victoires. Je vais casser la baraque».
Revenant sur son absence, ces derniers temps, du monde de la lutte, Balla Gaye 2 soutient que c’était un choix auquel il avait opté. Choix qui lui était bénéfique, et il espère le démontrer lors de son prochain combat.

D’ailleurs, révèle-t-il, des promoteurs ont déjà essayé de lui décrocher un duel mais que sa décision avait été déjà prise : «Je ne regrette pas d’avoir effectué une année blanche car c’était une décision personnelle. Ce n’est pas par manque de propositions ou quoi que ce soit, mais c’est moi qui le souhaite. Si j’avais voulu lutter, j’aurais décroché un combat depuis belle lurette. Beaucoup de promoteurs m’ont contacté pour des duels avec certains lutteurs. Il y en a même deux qui ont des combats, mais je ne vais pas citer leur nom. J’ai besoin de faire une année blanche pour me préparer davantage car je veux revenir en force».

Et pour  le combat du retour, le «Lion de Guédiawaye» n’écarte aucun de ses camarades que «Dieu aura mis sur mon chemin».

Ousmane Demba Kane

Mardi 19 Avril 2016 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter