Balla Gaye 2: "Mon père n'a reçu aucune avance"

Les amateurs qui souhaitent la concrétisation de la revanche du siècle devront prendre leur mal en patience. L'affiche Balla Gaye 2 et Modou Lo est loin d'être ficelé. "Mon père n'a reçu aucune avance", rugit le "Lion" de Guédiawaye. Ce dernier a reçu hier une partie de la presse dans son fief à l'école 16.



Balla Gaye 2 se veut clair. Pour le moment, il n'a pas de combat. L'ancien "roi des arènes" se prononce au moment le promoteur de lutte, Luc Nicolaï annonçait dans "Sunu Lamb" que l'affiche Balla Gaye 2 et Modou LO était presque ficelé. "Mon père n'a rien reçu, il n'a reçu aucune avance", rectifie le "Lion" de Guédiawaye qui tient par ailleurs à préciser que "tant qu'il ne sera pas à 100 %, il ne prendra aucun combat".

"J'ai beaucoup appris de mes défaites. Avant de prendre une quelconque décision, je vais bien calculer. Je vais choisir mes adversaires", clôt Balla Gaye 2 qui ne pense toutefois pas à "une année blanche" car dit-il "depuis le début de ma carrière, je n'ai jamais connu cette situation. L'heure n'est plus au bavardage, je travaille". 


Mercredi 25 Novembre 2015 - 08:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter